La Guilde "Tupuna" Index du Forum
La Guilde "Tupuna" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

faisons un peu plus ample connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Notre Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gongly

MessagePosté le: 21/03/2007 04:32:12    Sujet du message: faisons un peu plus ample connaissance Répondre en citant

ne savons-nous de nous que nos pseudos et notre addiction à silkroad???? Crying or Very sad

alors jouons à ce jeu: se présenter brièvement

Iaorana moi c'est gongly de Tahit qui se trouve dans la Polnésie Française, coin perdu dans la grosse flaque bleue à gauche du continent américain Laughing
je ne suis pas sportive mais pratique le clic-clic, et tout ce qui demande du doigté, assez bien Mort de Rire
j'aime les jeux vidéos sinon je serais pas là Wink , le café, la clope Embarassed , la musique, le calme, l'humour(beaucoup même)et pleins d'autres trucs....
n'aime pas les menteurs et les thiefs Laughing (voleurs Evil or Very Mad Bannir )....les plats épicés Mad et pleins d'autres trucs encor.....tout une liste donc trop long Laughing
je suis sans emploi Crying or Very sad et espère ne pas le rester Sad

à votre tour de jouer et à vos clavier Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2007 04:32:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebelle

MessagePosté le: 23/03/2007 05:09:21    Sujet du message: faisons un peu plus ample connaissance Répondre en citant

moi je suis de Quebec (canada) j'ais 26 ans pere de troi enfant.je fait boucoup de clik clik aussi. Okay je suis ebeniste depuis 9 ans.J'aime bien prendre une petit biere et je fume pas Mr. Green J'ais une maison que j'ais batti il y a deux ans.J'aimerais bien en savoir plus sur vous tout Mr. Green p.s. je hais les thief Evil or Very Mad bon jeux a tout si vous aver des question ne vous gene pas Okay Okay
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 24/03/2007 06:56:34    Sujet du message: Une petite présentation de Tehaapapa Répondre en citant

Kikoo, Aloha, Bonjour, Iorana,Hi !

Je m'appelle Tehaapapa, j'ai 22 ans et je vis actuellement avec mon amour "TYLCM". Ma soucoupe volante a atterit a Afaahiti ( une commune de tahiti). Mort de Rire
J'ai un chien qui se nomme "gros nounours" et une chatte ( je ne sais pas comment on écrit son nom Rolling Eyes ).

J'aime mon mari, ma famille, mes amis et adepte de la vie simple et écologique.

Mon premier jeu est SRO et je suis bien accro de celui et aussi cela m'a permis de rencontrer des gens extras tels que les membres de la guilde "tupunas". Okay

A peluche dans le jeu Okay
Yahoo Messenger MSN
malibu

MessagePosté le: 26/03/2007 06:12:00    Sujet du message: faisons un peu plus ample connaissance Répondre en citant

Salut tous le monde,moi c tchan(ou malibu).j'habite la belle provine de quebec.Je suis la maman de 3 beaux enfantsde 1.3 et 5 ans. Comme loisir j'aime beacoup faire du vélo.Mais ma premiere préoccupation c'est ma petite famille.En effet come plusieur le savent déja j'habite avec rebelle et nous sommes ensemble depuis 9 ans.J'aime beaucoup jouée a silkroad et j'adore etre dans la super guild des tupuna dont je suis temporairement le GM.J'oubliais, j'ai 25 ans.Comme travail je suis maman et ca me suffis amplement.

Bon xp et bon jeux a vous tous

P.s.j'aime pas les thiefs moi non plus!!
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 06:56:45    Sujet du message: j'ai oublié Répondre en citant

Je n'aime pas le thiefs mais je me déguise souvent en black suit car je le trouve jolie ( ça met les formes en valeurs Embarassed ). Je HAIS les thiefs et je res pas de thiefs ( devise de tehaapapa).

Je ne fume pas et je ne bois que du jus, de la limonade et de l'eau. Ah oui mon anniversaire est le 24 avril ( Mr. Green )
Yahoo Messenger MSN
Elaisha

MessagePosté le: 12/04/2007 14:22:34    Sujet du message: Faisons plus ample connaissance Répondre en citant

Iaorana les "TUPUNA",

Je suis Elaisha, je suis le voisin de Tehaapapa et de TYLCM (ya juste une montagne qui nous sépare). J'habite dans la presqu'île de Tahiti. TYLCM m'a fait découvrir SRO auquel je suis accro. Timei est un de mes petits frères ou brad comme l'on dit ici, aitomaohi est mon fiston. Je suis on va dire un moniteur en alternance dans le secteur de l'agriculture et j'enseigne aux jeunes l'agriculture, l'élevage et la pêche en Polynésie. J'ai 46 ans, marié avec 2 filles et aitomaohi. J'aime la nature, la musique, la danse, le bodyboard ; ma famille et tout ce qui se rattache.

P.S : J'aime bien m'amuser à descendre les thiefs pour les noobs de Jang!!!! LOL

Elaisha, le vieux du bord de mer.

Sur ce, bon xp et faaitoito !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 18:44:49    Sujet du message: faisons un peu plus ample connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Notre Guilde Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange