La Guilde "Tupuna" Index du Forum
La Guilde "Tupuna" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SRO continue sa guerre contre les bot....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PereNoel
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2008 19:59:13    Sujet du message: SRO continue sa guerre contre les bot.... Répondre en citant

SRO continue sa guerre contre les bot.... Razz

Chaque semaine, à l'occasion de l'arrêt général des serveurs, JOYMAX nous annonce avoir banni plein de bots. Razz Razz Razz

Pourtant, chaque semaine, je regarde avec attention la liste des bannis sans JAMAIS y retrouver de pseudos que je connaisse à l'exception des annonceurs pour les site vendant des golds ou du PL. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sans nier le fait qu'aujourd'hui la connection aux serveurs est plus facile (moins de bots), je me demande si, en achetant des silks chez JOYMAX, les "boteurs" ne bénéficie pas d'une certaine immunité..... Neutral Neutral Neutral

Enfin c'est juste mon avis... Embarassed Embarassed Embarassed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2008 19:59:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange