La Guilde "Tupuna" Index du Forum
La Guilde "Tupuna" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JoyMax fait le ménage (de printemps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PereNoel
Administrateur

MessagePosté le: 20/05/2008 00:39:48    Sujet du message: JoyMax fait le ménage (de printemps) Répondre en citant

Bonne nouvelle, en deux inspections ce sont plus de 1500 bots qui ont été bannis du serveur Tibet. Bannir

Hier soir on pouvait se connecter comme au premier jour Razz  .... (pour combien de temps ? Rolling Eyes )
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2008 00:39:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaisha

MessagePosté le: 21/05/2008 21:33:51    Sujet du message: JoyMax fait le ménage (de printemps) Répondre en citant

Kikoo MereNoel, G du mal à télécharger le nouveau exe, bcp de patience pour remonter sur SRO.
aurais-tu une astuce pour download + vite ?
Sur ce @ peluche et bon xp

Elaisha et Timei

Les aitobrad
PereNoel
Administrateur

MessagePosté le: 23/05/2008 00:26:52    Sujet du message: JoyMax fait le ménage (de printemps) Répondre en citant

Oui cela ne doit pas etre très facile...

Je vais essayer de trouver un service gratuit où je pourrai déposer le ficher (950Mb j crois).

Si je trouve je te donnerai l'addresse pour aller le DL

Il est 13h30 ici (je suis au bureau, bonne nuit à vous) dès que je rentre je regarde comment faire...
Visiter le site web du posteur
Elaisha

MessagePosté le: 23/05/2008 11:32:52    Sujet du message: JoyMax fait le ménage (de printemps) Répondre en citant

Iaorana mama noera, merci de répondre à mon message car c'est la croix et la bannière de download l'exe. De mon côté je ne me croise pas les mains j'essaie par tous les moyens et je cherche encore. Sur ce, bon xp et @ peluche sur SRO et mauruuru encore. Nana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/02/2018 05:01:05    Sujet du message: JoyMax fait le ménage (de printemps)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange