La Guilde "Tupuna" Index du Forum
La Guilde "Tupuna" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Places dans la guilde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Notre Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2007 07:30:57    Sujet du message: Places dans la guilde Répondre en citant

Kikoo

J'ai bien vu votre opinion sur les "places" de la guilde. N'hésitez pas a créer des sujets pr en parler sinon cela risque d'interferer le message initiale ".Mici.
Aloes que pensez vous si on doit exclure minilka et milke FR.?
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2007 07:30:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thorval
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 05:40:09    Sujet du message: Places dans la guilde Répondre en citant

pour répondre simplement je ne les connais pas, je ne les ai jamais vu connecté
MSN
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 07:07:55    Sujet du message: Les membres concernés Répondre en citant

Je veux bien enlever les non actifs mais pas comme ça, je vais leur envoyer a chacun un message perso pour leur expliquer la raison ^_^.
Yahoo Messenger MSN
thorval
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 07:13:04    Sujet du message: Places dans la guilde Répondre en citant

je suis d'accord, il ne faut pas faire ça comme des sauvages, et leur expliquer que la porte n'est pas fermée
MSN
Gongly

MessagePosté le: 12/03/2007 19:38:27    Sujet du message: Places dans la guilde Répondre en citant

Re à tous je sais que je vous ai manqué mais bon j'ai une vie dans le réel moi HAHAHAHA!
A cette question je crois que je suis le plus mal placé pour donner une quelconque opignon mais je vais quand même le faire(pourquoi pas hein?!)!
Si, dans l'interêt de la guilde toute entière, il le faut ben il le faut mais comme la dit thorval et teha on est pas des sauvages donc il faut les prévenir!
Mais il faudrait aussi une bonne raison pour leur extraction de la guilde aussi mieux vaut se demander pourquoi les "virer" d'abord, non?
Non-actif est-il une bonne raison après tout?
Ou y a-t-il une autre raison?
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 19:53:45    Sujet du message: la place Répondre en citant

Je ne les vire pas sans prévenir ( suis pas une sauvage) non je demande votre opinion apres on agira ensemble.
Yahoo Messenger MSN
Gongly

MessagePosté le: 12/03/2007 20:13:00    Sujet du message: Places dans la guilde Répondre en citant

Que tous ceux qui sont dans la vibes
Lèvent le doigt!
Que tous ceux qui veulent qu'on les rayent
Lèvent le doigt!
Gongly

MessagePosté le: 12/03/2007 20:13:54    Sujet du message: Places dans la guilde Répondre en citant

c'est une blagues mais qui résume le sujet je crois!
Elaisha

MessagePosté le: 12/03/2007 20:19:00    Sujet du message: Places dans la guilde Répondre en citant

Iaorana tout le monde,

Je demande à ce qui ont la permission de remercier des persos de la guild, qu'il le fasse pour GOHAI mon perso féminin et je vous préviendrai pour l'accepter encore au sein de notre guild.

Bon xp à tous et tous pour les "TUPUNA"
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 21:27:38    Sujet du message: je répete encore ici Répondre en citant

Juste que la nous pouvons virer les inactifs mais avec une bonne raison ( et justifiée) et je suis pour avoir une bonne attitude pour le faire ( prévenir la personne en lui envoyant un message et en expliquant la raison at qu'elle est toujours la bienvenue chez nous.

La ou je ne suis pas d'accord c'est que vous dérapez sur les deuxiemes personnages entre vous mêmes ( n'est ce pas plus facile pour nous de s'entendre et de pouvoir dicuter ensemble sur le premier ou le deuxieme personnage). Nous allons bientôt level up 4 et avoir plus de places pour de nouveaux membres.

N'oublions pas que le plus important est la BONNE ENTENTE des membres pas le level up ou les golds. (alors arrettons nous de nous cherchez des poux).Mici pour votre attention et a peluche.
Yahoo Messenger MSN
Gongly

MessagePosté le: 21/03/2007 03:03:51    Sujet du message: Places dans la guilde Répondre en citant

teha je crois que là c'est toi qui te cherches des poux (pourquoi d'ailleurs?) Mad !!!
On discute justement de ça comme tu nous l'a si gentiement demandé Mr. Green
Une guilde muette ou trop bruyante n'est pas une guilde en effet !!! je suis d'accord avec toi !!! Okay
Donc pour ce qui est des membres "inactifs" il est mieux, je suis d'accord, de les remplacer par d'autres actifs eux!!!
Surtout que là on a besoin de gp pour le lvl4!
Mais d'un autre côté prendre des membres maintenant serait un peu tard vous trouvez pas???? o.0?
ce serait comme demander à une femme de ménage stagiaire de nettoyer un super-marché vous ne pensez pas????
De plus ils seraient comme des paysans qu'on jettent dans l'arène des gladiateurs Mort de Rire
En clair mon avis est mitigé Rolling Eyes
rebelle

MessagePosté le: 23/03/2007 05:16:41    Sujet du message: Places dans la guilde Répondre en citant

salut all teha c virer de la guild pour un petit moment.Je croi pas qu'elle a u une bonne ider elle est le coeur avec gongly de la guild.Meme si elle est inactive elle a pas a ce virer comme ca. S.V.P donner votre avi Crying or Very sad Crying or Very sad Neutral
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2007 08:00:38    Sujet du message: mon départ de la guilde Répondre en citant

Iorana Cool

Wii c'est ma décision de partir de la guilde car je ne serais pas active pendant quelques jours donc selon vos criteres je laisse ma place a un nouveau membre.
Je ne suis pas le coeur de la guilde, c'est bien "les membres". Pour réctifier les membres fondateurs sont "gongly et elaisha" - je n'étais qu' une intérim- j'espere avoir fais de mon mieu en tant que ancienne Guild Master et ancien membres de la guilde -
Yahoo Messenger MSN
luffy

MessagePosté le: 23/03/2007 10:03:40    Sujet du message: Places dans la guilde Répondre en citant

non tehaa ce n'est pas par-ce que tu sera pas la que tu doit quiter la guild.pour moi tu est la personne qui a fondéé cette "famille" sa ne sert a rien de nous abandonner je te le demande:RESTE!!!
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2007 06:53:41    Sujet du message: je ne vous abondonne pas Répondre en citant

kikou luffy
je suis tres touchée par ce que je viens de lire mais je laisse juste une place pour un membres qui souhaiteraient rejoindre la guilde.
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 14:37:54    Sujet du message: Places dans la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Notre Guilde Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange