La Guilde "Tupuna" Index du Forum
La Guilde "Tupuna" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'union ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Notre Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 00:38:06    Sujet du message: L'union ^_^ Répondre en citant

Kikou,

G sais que ce n'est pas facile pour certains de communiquer en anglais et je vous remercie des efforts que vous avez faits jusque la.
Okay

Je tiens a vous informer que Hebus et French legend nous ont invités a rejoindre chacun leurs unions respectives ^_^.
Maintenant je vous laisse le choix de décider si on quiitte notre union actuelle ou pas. Je vais procedés a un vote et la grande majorité l'emportera. Mici.
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 00:38:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mylc

MessagePosté le: 09/03/2007 06:41:30    Sujet du message: Osez l'union Répondre en citant

Oui moi je ne suis pas la plus à plaindre !
Mon anglais passe très bien avec les autres mais bon c'est sur qu'il n'y a pas que la barrière de la langue.
C'est pas pour être désagréable mais quand on voit certain de francophonie écrire du français mms sur le canal union on plaint les anglophones qui essayeraient d'y comprendre ! Mort de Rire

Il faut s'oser l'union French Legend a de grands tifs et Hebus et eux sont en guérilla permanente.
Je ne vois pas l'intérêt de s'allier à l'un ou l'autre.

Je vote contre Exclamation On reste comme on est un jour viendra ou c'est eux qui nous supplieront de venir dans nos trade d'union.
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 07:18:27    Sujet du message: L'union ^_^ Répondre en citant

Je vous laisse libre choix pour cette décision ^_^

Ne soyez pas timides exprimez vous ^_^
Yahoo Messenger MSN
rebelle

MessagePosté le: 09/03/2007 08:02:26    Sujet du message: L'union ^_^ Répondre en citant

pour ma part j'aime mieu une allience francaise si on as a changer d'allience je vote pour les hebus si non je suis neutre. Je voir pas la motivation de changer d'allience pour le moment. Mr. Green
rebelle

MessagePosté le: 09/03/2007 08:13:46    Sujet du message: L'union ^_^ Répondre en citant

a propo du nombre de place dans la guild il en reste que une si on a besoin de plus pour recruter du monde (actif) je propose de virer Minilka_Fr et Milka_FR qui ne son plus actif depuit les debut de la guild s.v.p donner votre avie Rolling Eyes
malibu

MessagePosté le: 11/03/2007 06:27:47    Sujet du message: L'union ^_^ Répondre en citant

je suis d'accord pour gardé l'union que l'on a presentement jusqu'a ce que une bonne occase se presente.je ne suis pas pressée! et c vrai que l'on devais faire le ménage dans les joueurs qui son innactif,histoire de trouver des joueur actif!!!!
luffy

MessagePosté le: 12/03/2007 09:37:16    Sujet du message: L'union ^_^ Répondre en citant

moi je prefere garder cette union tout simplement car on a pas encore rencontré de problème(enfin je pense -_-')et puis rebelle je suis d'accord avec toi pour minilka_Fr et milka_Fr car epuis que je suis dans cette superbe guilde^^ je ne lai et jamais vu se conecter et puis je les connait pas^^ et puis sa sera plutot méchant avec vous qui faite 2 perso mais si vous ne les utiliser que rarement mieux vaut en ejecter.Ne le prenez pas mal et surtout m'agresser pas Crying or Very sad Mort de Rire
MSN
Elaisha

MessagePosté le: 12/03/2007 19:54:09    Sujet du message: L'union ^_^ Répondre en citant

Iaorana tout le monde,
Pour l'union des guilds, je suis pour que l'on garde notre identité et cet esprit de fraternité. Je suis pour de virer les inactifs de perso comme le mien "GOHAI". Virée là, se sera un bien pour la guild et si je décide de la remettre sur la guild, je vous ferai part. Cela permettra à un nouveau membre de faire son entrée dans la guild.
Pardon si j'ai agressé quelques uns.

Bon xp
Gongly

MessagePosté le: 12/03/2007 20:10:12    Sujet du message: L'union ^_^ Répondre en citant

SVP pour les non-actif il y a un sujet sur ça c places dans la guild
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 20:14:23    Sujet du message: La guilde ^_^ Répondre en citant

Juste que la nous pouvons virer les inactifs mais avec une bonne raison ( et justifiée) et je suis pour avoir une bonne attitude pour le faire ( prévenir la personne en lui envoyant un message et en expliquant la raison at qu'elle est toujours la bienvenue chez nous.

La ou je ne suis pas d'accord c'est que vous dérapez sur les deuxiemes personnages entre vous mêmes ( n'est ce pas plus facile pour nous de s'entendre et de pouvoir dicuter ensemble sur le premier ou le deuxieme personnage). Nous allons bientôt level up 4 et avoir plus de places pour de nouveaux membres.

N'oublions pas que le plus important est la BONNE ENTENTE des membres pas le level up ou les golds. (alors arrettons nous de nous cherchez des poux).Mici pour votre attention et a peluche.
Yahoo Messenger MSN
Elaisha

MessagePosté le: 12/03/2007 20:24:58    Sujet du message: L'union ^_^ Répondre en citant

Iaorana,

GM, merci pour elle, je pense la remettre sur les sentiers de SRO dans quelques temps.

Bon xp et Vaya con dios
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 21:26:03    Sujet du message: C'est le principe de la guilde de bien s'entendre entre nous Répondre en citant

Kikooo Elais normal que je pense a votre bonhneur ^_^, c'est le rôle et le devoir d'un GM.
Yahoo Messenger MSN
pompier_fr

MessagePosté le: 12/04/2007 08:16:01    Sujet du message: L'union ^_^ Répondre en citant

moi je seré pluto pour une union francaise mem si je me debrouil relativemen ca seré mieu mé bn de tte facon je né pa le droi a lunion dc.. ^_^lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 14:16:02    Sujet du message: L'union ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Notre Guilde Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange