La Guilde "Tupuna" Index du Forum
La Guilde "Tupuna" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rhal de cher Francophonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Union
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhal

MessagePosté le: 15/09/2007 11:26:20    Sujet du message: Rhal de cher Francophonie Répondre en citant

Bonjour bonjour
Salut salut

Petite présentation pour le plaisir :
je m'appel dans la vrai vie Alex(andre), Made In France, Life In France, et suis agé de 20 ans.
Je suis en 2eme année de prépa intégrée dans une école d'ingénieur en électronique-informatique (ESEO d'Angers).

Je suis depuis 3 mois sur SRO, 1 mois dans l'union et 1 semaine sur ce forum. Rolling Eyes

Dans SRO je suis un modeste level 43 (modeste et fière de l'être).
Mon grand gourout Ma grande gouroute (!) est MereNoel [cad Pere ici (love les deux!)] et je suis très heureux d'être cher Francophonie et dans cette union (Ca fait bisard "l'union sans nom").

D'ici 1 mois j'aurai internet pour tout l'année et à ce moment là j'aiderais PereNoel à faire vivre le forum, le rendre plus actif et vivant, car ce dernier le mérite et tout les membres actifs de l'union méritent également de connaitre son existence.
Okay
Explication : pendant tout l'année j'aurai internet, mais pas un pc suffisament puissant pour faire tourner sro Neutral alors je passerais pas mal de temps à trainer sur le forum et ventrilo Very Happy Heureusement ce ne sera pas une apnée total, certains weekend je pourrais jouer \o/

sur ce :
Vive Silkroad
Vive Tibet
Vive notre Union
Vive Mere/Pere (j'en remet une couche)
a bientot!
Tahiti
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
MSN
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2007 11:26:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PereNoel
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2007 18:16:15    Sujet du message: Rhal de cher Francophonie Répondre en citant

I Love U
Visiter le site web du posteur
Rhal

MessagePosté le: 17/09/2007 03:10:21    Sujet du message: Rhal de cher Francophonie Répondre en citant

Embarassed
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis le.
MSN
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2007 16:45:32    Sujet du message: salut Répondre en citant

wii kikouu merenoel,

je voulais te faire un GROS GROS bisous et mici de ton aide pour le forum et dans sro I Love U

(avant de me remettre a mes dossiers) bisous a tout le monde nana Tahiti
Yahoo Messenger MSN
PereNoel
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2007 18:19:39    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

Tehaapapa a écrit:
wii kikouu merenoel,

je voulais te faire un GROS GROS bisous et mici de ton aide pour le forum et dans sro I Love U

(avant de me remettre a mes dossiers) bisous a tout le monde nana Tahiti

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/06/2018 16:15:44    Sujet du message: Rhal de cher Francophonie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Union Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange