La Guilde "Tupuna" Index du Forum
La Guilde "Tupuna" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La guilde PacifiqueSud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Union
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2007 20:38:57    Sujet du message: La guilde PacifiqueSud Répondre en citant

Kirikoo Tahiti ,

Le master de la guilde est TYLCM Okay

Nous avons décidés de créer une guilde entre nous ( personnes de tahiti) pour mettre nos personnages européens. Nous avons aussi les même problemes de connections, les même heures de connexion et nous avons décidés de level up ensemble ( même niveau, share party).

Mais si vous souhaitez nous rejoindre vous êtes les bienvenues Bienvenue !
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2007 20:38:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PereNoel
Administrateur

MessagePosté le: 30/07/2007 20:52:11    Sujet du message: La guilde PacifiqueSud Répondre en citant

Bonne Chance à Vous, tous mes voeux vous accompagnent.

Attention simplement au risque d'éclatement des anciennes guildes...

Je m'explique :

En créant une guilde localisée, pour diverses bonnes raisons, vous risquez aussi de créer une guilde isolée fonctionnant en autharcie dans la mesure où je suis extrèmement dubitatif quant à la possibilité de monter plusieurs perso en même temps.

En effet si aujourd'hui je conserve le perso "PereNoel" c'est plus pour le souvenir qu'autre chose et seul le perso MereNoel évolue ( lvl58 Wink ) à coup de scéances d'xp parfois longues et fastidieuses. "PereNoel" est donc devenu un perso fantôme au sein de la guilde "Francophonie" comme beaucoup d'autres qui sont les 2nd voir même les 3 ème perso d'un même joueur. A force nos guildes ne risquent-elle pas d'être des coquilles vides constituées d'autant de joueurs actifs que d'intermitant du spéctacle... Sad

à suivre....

I Love U
Visiter le site web du posteur
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2007 11:23:44    Sujet du message: ^_^ Répondre en citant

Wiii c'est bien vrai ce que tu dis Okay ,

Mais bon tant qu'il ya de l'entente entre nous Tahiti . Nous ne lachons pas pas nos guildes respectives mais pour un temps en se retouve entre nous. C'est grâce à SRO que nous avons fais la connaissance de sympatique personnes. Cool

France
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/07/2018 17:11:33    Sujet du message: La guilde PacifiqueSud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Union Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange