La Guilde "Tupuna" Index du Forum
La Guilde "Tupuna" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le choix du flag de la guilde et le grant name
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Notre Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 25/02/2007 10:34:57    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

Au level 4 , nous allons pourvoir mettre un flag pour notre guilde si vous avez une idée ou des images postez ici ça sera plus facile Okay

De plus, vous aure la possiblité d'avoir un deuxieme nom, je vous demande de réflechir dés maintenant ^_^

Allez a peluche et bon jeu
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 10:34:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thorval
Administrateur

MessagePosté le: 05/03/2007 11:02:16    Sujet du message: flag Répondre en citant

j'ai essayé dans faire un mais je n'arrive pas a le poser sur le fofo, si kelkun a une idée dites moi comment faire

Embarassed
MSN
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 00:41:39    Sujet du message: le drapeau Répondre en citant

Kikou ne t'inkiete pas on va bien trouvé une solution ^_^
Yahoo Messenger MSN
thorval
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 20:05:33    Sujet du message: flag Répondre en citant

Mr. Green J'ai trouvé

voila 3 flag de ma composition, ça vous donnera peut etre des idées.

si y a en un qui vous plait dites le, on peut les modifier aussi

a vous de juger

Okay
MSN
mylc

MessagePosté le: 09/03/2007 06:50:50    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

Thorval une suggestion !
Le troisième flag !
Le drapeau français s'intégre mal
Tu mettrais en face d'une seule fleur de lys du Quebec à gauche la même fleur de lys tricolore à droite ça rendrait pas mieux ?
Et pour casser la symétrie les fonds des deux fleurs de lys pourraient être des triangles pointes vers le bas.
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 09/03/2007 07:17:18    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

J'aime bien le premier flag ^_^
Yahoo Messenger MSN
rebelle

MessagePosté le: 09/03/2007 08:19:48    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

oui le premier flag est bien mais j'aimerais voir ce que ca donne en 9x9 Okay
thorval
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2007 23:59:43    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

j'ai fait un essai en petit avec les 3 flag, voila ce que ça donne.

ça fait vraiment petit

Rolling Eyes

un petit nouveau pour repondre a mycl

MSN
luffy

MessagePosté le: 12/03/2007 09:33:17    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

ah il falait que je me mette a ce forum Mr. Green bon je trouve que ton 1er flag va très bien comparer au autre mais moi j'ai une petite idéé aussi et j'aimerai savoir comment tu as fait pour fair ces flag stp et la dimension j'essayerai moi aussi si sa vous derange pas mais pas cette semaine je suis un peu en revision pour mon brevet blanc^^ ah jaliat oublier pour mon grant name c'est possible kamikaze? lol
MSN
Gongly

MessagePosté le: 12/03/2007 14:18:28    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

Coucou ! Si vous vous rappelez de moi et salut aux "nouveaux" ....Pour ma part je suis de retour pour un petit moment , alors je profites pour donner mon opinion...j'aimes beaucoups le lys tricolor ça fait style quoi!Mais pourquoi ne pas plutôt mettre un autre lys tricolor à gauche et mettre tes lys dans le triangle bleu en petit dans les barres rouges !!! ça serait plus cool non ?
Gongly

MessagePosté le: 12/03/2007 14:26:52    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

Au fait, mon opignon est poue le flag réponse à mylc! je le vois bien comme je l'ai décrit plus haut!
Elaisha

MessagePosté le: 12/03/2007 19:35:36    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

Iaorana, tout le monde,
Pas mal le flag, j'ai une question à poser : est-ce que tout le monde se retrouve dans ce flag ? si oui, gardons le dernier flag avec un lys tricolore de chaque côté de la pirogue. Une opinion, on vaut peut-être une autre.

Mauruuru
Gongly

MessagePosté le: 12/03/2007 19:41:12    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

Personnellement j'aime pas le jaune HAHAHAHA!
Gongly

MessagePosté le: 12/03/2007 19:44:44    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

Juste une question!
COMMENT ON FAIT POUR INSERER UNE IMAGE ???
Tehaapapa
Administrateur

MessagePosté le: 12/03/2007 19:52:02    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name Répondre en citant

Moi j'aimerais bien connapitre vos grant name pour le level 4 ^_^ Plizzzzzzz

Maururu Okay
Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 14:04:56    Sujet du message: Le choix du flag de la guilde et le grant name

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Notre Guilde Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange