La Guilde "Tupuna" Index du Forum
La Guilde "Tupuna" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BUILD Full Int ( Nuker)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Tout pour bien jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tehaapapa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 117
Localisation: Tahiti

MessagePosté le: 11/04/2007 14:52:29    Sujet du message: BUILD Full Int ( Nuker) Répondre en citant

1. À qui s'adresse ce build ?

- Vous préférez lancer des sorts puisssants à distance plutôt que de tout le temps combattre au corps à corps avec votre arme (ou lancer des flèches) ?
- Vous voulez réaliser de (très) gros dommages ?
- Vous voulez XP rapidement, tuer les mobs en un coup ?
- Avoir peu de points de vie ne vous dérange pas vraiment pour le PvP ? (voire même : vous trouvez précisément que c'est ce qui fait la saveur du PvP ?)
- Farmer les SP ne vous fait pas peur ?

Si vous avez répondu "oui" à au moins 4 de ces questions, alors le build nuker est fait pour vous ! Vous avez le choix entre deux armes : sword (+shield) ou spear. Les deux possibilités sont détaillées.
NB : Il n'est pas nécessaire de lire la section 2. Full int sword pour comprendre la section 3. Full int spear. Toutefois, pour éviter les répétitions, il sera signalé à certains moments de lire les passages correspondants de la section 2.


2. Full int sword

2.1. Développement

- À chaque level up, vous placez tous vos stat points en INT. C'est le point le plus important, car le seul vraiment irréversible.
- Votre mastery principale sera lightning, suivie de près par fire. Vous prendrez l'imbue fire. Vos masteries secondaires seront bicheon et cold.
- Comme c'est un build qui demande beaucoup de skills, une ou plusieurs périodes de farming sont conseillées.
- Vous visez au final une balance magique d'au moins 95%.
- À bas lv vous devrez XP avec votre arme, ce n'est qu'à partir du lv30 que vous pourrez utiliser les nukes. Vous aurez le perso qui fait le plus de dégats du jeu. En contrepartie, vous aurez vraiment peu de HP et il vous faudra continuellement gérer cette faiblesse en PvP.

2.2. Masteries

J'estime que les skills proposés ci-dessous sont ceux que vous pouvez prendre sans regret. Libre à vous d'en ajouter d'autres si vous pensez que cela est bénéfique pour votre build.

2.2.1. Du lvl 1 au lvl 30
C'est tout d'abord bicheon votre mastery principale, étant donné que vous ne pouvez pas encore nuker. Vous prenez fire pour l'imbue et lightning pour la course.
Pour l'équipement je conseille garment : 20% bonus course et 20% MP. Si vous ne vous frottez pas trop à des mobs oranges, pas de danger de mort.

Bicheon
Smashing est un bon coup de finition, rapide. Au lv19 vous le remplacerez par le knock down, plus lent mais bien plus puissant.
Les Chaines constitueront votre attaque principale. Prenez les deux skills blood et billow afin de les enchainer directement. Ne les montez pas trop, les nukes ne sont plus loin.
Le knock down est un bon skill de finition, puissant.
Le passif Shield protection est bien évidemment un must.

Fire
L'imbue.

Lightning
Piercing Force est LE buff du nuker. À bas level cependant ne vous attendez pas à beaucoup d'effet.
Grass walk flow vous permettra de courir plus vite entre les mobs, donc XP plus vite.
Le passif Heaven's force renforce votre défense.

2.2.2. À partir du level 30
Aaah, enfin vous allez voir ce dont est capable votre perso. C'est surtout vers le lv32 ou 35 que vous pourrez nuker valablement.
Comme déjà dit précédemment, votre mastery principale sera lightning, tout simplement parce que tous les skills light sont utiles. Fire vient juste après, indispensable pour l'imbue et les nukes qui sont les plus puissants.
Toutefois, bicheon et cold vous seront plus qu'utiles ! Le Knock down de Bicheon est indispensable en PvP et les skills sont bien sympas à jouer en PvE aussi. Étant donné que votre perso a non seulement très peu de HP, mais aussi une faible protection physique, il vous faudra développer cold pour la défense physique. Cela sera nécessaire en PvP tout comme en PvE à haut lv (les mobs tapent dur).

Astuces
- Si en PvE vous n'utilisez que les nukes, prenez une spear. À même lv elle fera plus de dégats magiques qu'une sword.
- Préférez les mobs que vous pouvez OneShoter (OS) ou presque (un nuke + lion shout + 1 attaque loup = OS pour moi).
- Lorsque vos skills de zone sont bien développés, préférez les mobs verts que vous pouvez rapidement tuer par groupes.
- Procurez-vous de l'équipement int+ (via votre guilde ou à la criée en ville "WTB..." ou stalls). Cela augmentera votre balance magique et vous pourrez OS des mobs 1-3 lvs au-dessus, donc encore mieux XP.
- Équipement : protector, c'est passe-partout. Garment est un peu court en PvE dans certaines situations (géants,...), armor semble bien pour le PvP mais vous ralentit beaucoup. À haut lv il faudra choisir : protector ou bien les 2 sets armor et garment, suivant les situations.

Lightning lv70
Force piercing est LE buff n°1 du nuker. Activé ou non, vous verrez tout de suite la différence au moindre nuke lancé.
Grass walk flow est le buff n°2 du nuker. Il y a des situations en PvP où votre vie dépend de votre vitesse de course big_smile
Ghost walk-phantom est un skill amusant. Puisque tout le monde le prend, en PvP il vous le faudra aussi.
Lion shout est un skill très sympa pour achever les mobs qui n'ont pas le bon goût de mourir tout de suite après un nuke. À haut lv il devient bien moins intéressant comparé à sword dance.
Concentration augmente votre défense, et vous en avez bien besoin.
Thunderbolt force est un puissant nuke de zone, indispensable.
Heaven's force augmente votre défense, et vous en avez bien besoin.

Fire lv70
L'imbue.
Fire shield, skill nécessaire pour être freeze-immune en PvP, et ça vaut mieux (complétez avec de l'alchimie freeze reduce sur anneaux et collier).
Fire protection est utile en PvP contre les autres nukers et hybride int.
Flame wave, les nukes fire. Ne montez pas beaucoup la 1è boule de feu, c'est juste pour patienter en attendant la 2è : c'est elle, votre nuke le plus puissant. Vous utiliserez la 3è boule en tant que skill de zone.

Bicheon lv68
Les knock down (KD) vont sauveront souvent la vie en PvP lorsque votre adversaire vient au corps à corps. Utiles aussi en PvE si on vous KS un géant ; le 2è book est aussi un skill de groupe.
Les stabs, à lancer juste après les KD. Si ça ne lagge pas trop vous pouvez enchaîner 2 stabs directement.
Sword dance est un bon skill de zone (rayon de 15 m !), pour attirer les (thiefs) mobs vers vous. Ce skill pourra remplacer le lion shout.
Le passif Shield protection, indispensable.

[img]http://srogremlins.free.fr/forum/images/skills/cold/cold.jpg [/img] Cold lv60
Frost guard augmente votre défense physique, et en PvP ce ne sera pas du luxe de l'avoir.
Frost wall est un skill intéressant en PvP, il vous permettra de lancer des nukes tout en récupérant des HP pendant un moment.
Cold amor, le passif, a le même effet que Frost guard.


3.Full int spear

3.1. Différences avec le full int sword

Il y a peu de changements par rapport au build full int sword : le développement est le même, les skills aussi hormis ceux de l'arme bien sûr.
Ce build vous permet de réaliser encore plus de dommages que le précédent. Le prix à payer est une moins bonne défense : l'absence du bouclier se fera sentir, même si vous disposez de 1000 HP en plus (passif Heuksal).

3.2. Masteries

J'estime que les skills proposés ci-dessous sont ceux que vous pouvez prendre sans regret. Libre à vous d'en ajouter d'autres si vous pensez que cela est bénéfique pour votre build.

3.2.1. Du lvl 1 au lvl 30
C'est tout d'abord heuksal votre mastery principale, étant donné que vous ne pouvez pas encore nuker. Vous prenez fire pour l'imbue et lightning pour la course.
Pour l'équipement je conseille garment : 20% bonus course et 20% MP. Si vous ne vous frottez pas trop à des mobs oranges, pas de danger de mort.
Heuksal
Le stun, LE coup heuksal par excellence.
ghost spear, tout aussi indispensable que le stun[img].
[/img] La chaine est optionnelle. Ne la montez pas trop, les nukes ne sont plus loin.
Cheolsam force, le passif, est un must.

Fire
Idem full int sword (lv1-30), voir ci-dessus.

Lightning
Idem full int sword (lv1-30), voir ci-dessus.

3.2.2. À partir du level 30
Aaah, enfin vous allez voir ce dont est capable votre perso. C'est surtout vers le lv32 ou 35 que vous pourrez nuker valablement.
Votre mastery principale sera lightning, tout simplement parce que tous les skills light sont utiles. Fire vient juste après, indispensable pour l'imbue et les nukes qui sont les plus puissants.
Toutefois, heuksal et cold vous seront plus qu'utiles ! Étant donné que votre perso a non seulement peu de HP, mais aussi une faible protection physique, il vous faudra développer cold pour la défense physique. Cela sera nécessaire en PvP tout comme en PvE à haut lv (les mobs tapent dur). En heuksal, le stun et le knock back seront vos seuls moyens d'éviter une attaque adverse en PvP.

Astuces
Voir section 2, titre correspondant.

Lightning lv70
Idem full int sword (lv30+).

Fire lv70
Idem full int sword (lv30+).

Heuksal lv63
Les stuns. Enchainez-les en PvP pour avoir plus de chances d'assomer l'adversaire.
Ghost spear mars fait pas mal de dégats. Le knock back est un effet à ne pas négliger.
Cheolsam force, le passif, est un must.

Cold lv60
Idem full int sword (lv30+). Ici, l'absence de bouclier renforce l'intérêt du skill Frost wall.

Bon jeu Smile
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN
Publicité






MessagePosté le: 11/04/2007 14:52:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde "Tupuna" Index du Forum -> La Guilde "Tupuna" -> La Guilde "Tupuna" -> Tout pour bien jouer Toutes les heures sont au format GMT - 11 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com